ascenseur incontrôlable

Gauthier
Bonjour,

J'ai un problème bizarre depuis hier : je suis sur outlook express et
internet explorer et tout d'un coup, l'ascenseur bouge tout seul, donc je
veux sélectionner un email ou surfer sur une page et j'ai l'impression de
jouer au chat et à la souris avec l'ascenseur car la page descend ou remonte
alors que je n'utilise même pas la souris.

Je dois attendre que l'ascenseur se calme pour pouvoir cliquer là où je
veux.

Mon anti-virus n'a rien détecté.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème svp ?

JPH
Bonjour,
des pistes peut-être (mais pas de certitude!):
Il faudrait supprimer les USB dans le gestionnaire de périphérique pour
qu'il les réinstalle au re démarrage
mais attention au paravent de débrancher tous les périphériques USB avant et
de réinstaller les logiciels de chacun d'eux avant de les brancher
autre solution: en mode sans échec vérifier dans le gestionnaire de
périphériques tous les USB avec un point d'exclamation, les désinstaller
puis les débrancher puis rebooter puis réinstaller les logiciels puis re
brancher les périphériques
De toute façon quand un périphérique USB a été branché, Windows a appris
avec quel pilote le faire marcher et si ce n'est pas le bon ( ce qui arrive
si on le branche avant d'installer le pilote, il en prend un générique qui
forcement ne fonctionnera pas) il est très difficile de supprimer l'erreur
de sa mémoire après ...

cordialement

JPH

Merci