Ascenseur vertical Scrolling

Alain
Bonjour,

Je cherche à afficher un datagrid à l'intérieur d'un
contrôle qui me permette de d'avoir un scrolling vertical
sans utiliser de Frame.

if you have a idea

Alain

seb.49
Ce lien devrai t'aider :
http://datawebcontrols.com/faqs/CustomizingAppearance/ScrollableDataGridWithFixedHeader.shtml

J'en profite pour t'indiquer un site très complet sur le datagrid :
http://www.datagridgirl.com

[...]

Alain
Merci Seb , je regarde.

A bientôt

Alain

"seb.49" a écrit :

[...]

> [...]
>
> Je cherche à afficher un datagrid à l'intérieur d'un
> contrôle qui me permette de d'avoir un scrolling vertical

Pascal Mercier
Bonjour,

Et en créant un tag <div style="overflow: auto;"><asp:DataGrid
runat="server"...>...</asp:datagrid></div>, ça ne suffit pas ?

Pascal Mercier
Microsoft France - MCS

"Alain" wrote in message
Merci Seb , je regarde.

A bientôt

Alain

"seb.49" a écrit :

> [...]

> J'en profite pour t'indiquer un site très complet sur le datagrid :

seb.49
La solution que j'ai donné permet d'avoir l'en tête du datagrid "statique"
(toujours visible)

Ce que ta solution ne permet pas (enfin je n'ai même pas testé mais c'est ce
qu'il me semble)

"Pascal Mercier" a écrit dans le message de

Et en créant un tag <div style="overflow: auto;"><asp:DataGrid
runat="server"...>...</asp:datagrid></div>, ça ne suffit pas ?

Pascal Mercier
Microsoft France - MCS