Le
Charles Hermite
apd
Le #23711341
Charles Hermite a écrit :
http://cjoint.com/11sp/AIbe0C8ddMd.htm

http://cjoint.com/11sp/AIbeYZ2OBHp.htm

http://cjoint.com/11sp/AIbgyIPPL1J.htm (graines)

plante en principe toxique mais pas pour tout le monde semble t il.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asclepias_syriaca

http://en.wikipedia.org/wiki/Asclepias_syriaca

Bonjour,

une cousine de celles que j'ai photographiées du côté de Fruita (Utah,
près de Torrey) ; voir :
http://isap29.free.fr/site_web/usa2009/htm/13_fruita.html
2ème galerie (pétroglyphes), photos 7 et 8.

apd.
Bour-Brown
Le #23711761
Charles Hermite a écrit
( )

http://cjoint.com/11sp/AIbeYZ2OBHp.htm

Sont trop chous. Avec juste la fourmi qui s'en occupe au bord de la zone,
très bien.
Charles Hermite
Le #23713181
"Bour-Brown" news:4e5f3b8a$0$30752$
Charles Hermite a écrit
( )

http://cjoint.com/11sp/AIbeYZ2OBHp.htm

Sont trop chous. Avec juste la fourmi qui s'en occupe au bord de la zone,
très bien.

y sont y pas mignons mes aphides? (s'agit il vraiment d'aphides?)

Tiens en voila deux autres (mais faut bien les chercher) sur une
variete d'Asclepias (Asclepias incarnata).

http://cjoint.com/11sp/AIbqsapjNHS.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/Asclepias_incarnata