[ASI]) affaire Alègre

a.dominique
Très bonne emission... je me pose la question
Est si Dominique Baudis avaient été un simple quidam toulousain riche
commerçant par exemple ? sans aucin moyen de se défendre...
Les medias sont souvent impitoyables... Quant à Karl Zero, ce personnage
m'est de plus en plus antipathique...

pour me répondre enlever #NOSPAM#. merci

1 2 3 4
azf
a.dominique wrote:
Très bonne emission... je me pose la question
Est si Dominique Baudis avaient été un simple quidam toulousain riche
commerçant par exemple ? sans aucin moyen de se défendre...

Un riche commercant sans les moyens de se defendre?

Les medias sont souvent impitoyables...

Les medias sont tres tres gentil avec le chef Baudis, invitation a` TF1,
Paris Match. Enfin, voila l'affaire etouffée et Baudis blanchi.
Capman
"azf" a écrit dans le message de
Les medias sont tres tres gentil avec le chef Baudis, invitation a` TF1,
Paris Match. Enfin, voila l'affaire etouffée et Baudis blanchi.

Il y a une tres bonne analyse dans le livre "Nos délits
d"initié"....pourtant le bouquin est sorti avant le coup de théatre de cette
semaine...
Baudis y apparait, preuve a l'appui, sous un genre moins "bon pere de
famille"...
azf
Capman wrote:

[...]

Comme l'affaire rappellé hier dans TLMEP ou tout les notables venez
torturer des nanas dans une cave. Les noms etaient sur un carnet que la
justice a egaré... :)

J'espere que ce Baudis ca vite degager de toute fonction. Avec sa
retraite a` 100K boulles il peut prendre des vacances.
a.dominique
Capman wrote:

> [...]

C'est bien ce que je dis... si il n'avait pas été le Chef du CSA il n'aurait
eu aucun moyen de se défendre...

> [...]

Comme l'affaire rappellé hier dans TLMEP ou tout les notables venez
torturer des nanas dans une cave. Les noms etaient sur un carnet que la

Oula, TLMEP, emission tres sereieuse en effet comme celle de karl Zero...
lol

J'espere que ce Baudis ca vite degager de toute fonction. Avec sa
retraite a` 100K boulles il peut prendre des vacances.

C'est bien ce que je pensais... la rumeur detruit tout sur son passage...
Je suppose que vous pensez la meme chose du baggagiste de Roissy ? (affaire
etoufée etc...)...
Pfffff...

Selon vous le président du CSA n'aurait donx pas le droit de se défendre
contre des calomnies ? Aurait il vraiment violé le fils de Michael Jackson
en compagnie de Tony Blair ????
a.dominique
Je me pose une autre question...
Et si Baudis avait été un homme de Gauche... dison Jack Lang...

> [...]

contre des calomnies ? Aurait il vraiment violé le fils de Michael Jackson

a.dominique

> Je me pose une autre question...
> Et si Baudis avait été un homme de Gauche... dison Jack Lang...

Bah là encore, lit le livre cité plus haut (susnommé, ça passait

pas...)...

Pour en revenir à Baudis, il est dans l'affaire dite "Robert de Niro" qui
avait valu à l'acteur "Les excuses de la France" données par GUillaume
Durand...sans faire la promo de ce bouquin, l'affaire y est évoquée avec

un
épisode très fort, Durand invite chez lui Elisabeth Guigou sans lui dire

que
c'est pour voir De Niro...le ministre arrive et se casse aussitôt en se
rendant comtpe du traquenard...De Niro était impliqué dans une affaire

liée
à un réseau de call-girl....Baudis était aussi dans l'histoire....

Bah... De Niro s'est payé une ou plusieurs call girls... quand au livre que
tu cite il s'agit pour beaucoup d'un tissu d'anecdotes mensongères...
azf
a.dominique wrote:

Je suppose que vous pensez la meme chose du baggagiste de Roissy ?

Elle a subit le me^me traitement:
Arabe = coupable, Notable = self invitation dans les media
azf
a.dominique wrote:
Je me pose une autre question...
Et si Baudis avait été un homme de Gauche... dison Jack Lang...

Me^me traitement, exemple Jack Lang et ses balais roses dans les années 70.
Capman
Bah... De Niro s'est payé une ou plusieurs call girls... quand au livre

que
tu cite il s'agit pour beaucoup d'un tissu d'anecdotes mensongères...

Tu l'a lu ? Tu as des preuves ?
a.dominique
a.dominique wrote:

> Je suppose que vous pensez la meme chose du baggagiste de Roissy ?

Elle a subit le me^me traitement:
Arabe = coupable, Notable = self invitation dans les media

Baudis est innocent. POINT. Le probleme est qu'il avait les moyens de se
défendre et il l'a fait.
Ensuite on doit se poser lma question : qui a eu interet a attaquer
Baudis....
1 2 3 4