ASI

Romain
Bonjour,

je viens de regarder ASI sur France 5. J'ai raté les premières émissions
de la saison. Est-ce qu'ils ont fait un peu le point sur les arrivées et
départs des chroniqueurs?
Aujourd'hui, j'ai cru voir Ioulia Kapoustina, elle a été embauché? Par
contre, pas de vu Maja Neskovic, elle est partie?

Merci pour vos infos!

Romain

Elephant Man
Romain le 24.09.06 à 15h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

http://www.bigbangblog.net

Merci pour vos infos!

De rien.

--
Bringing clarity to your world.
EDOUARD
Bonjour,
Maja est toujours et bien là.
Ioulia Kapoustina est intervenue dans différentes émissions.
a+