[ASI] Karl Zero tombe le masque

2 réponses
Max Inisp
Aujourd'hui sur F5, Karl Zéro s'est décrédibiliser définitivement.
Il a cautionné son Vrai journal soumis à la censure depuis 2 ans au moins,
selon ses propres dires. Il cite en exemple un reportage sur le pouvoir en
Algérie : il ignore son contenu initial qu'il n'a jamais visionné ; il
ignore ce qui a été censuré, et il n'a jamais non plus cherché à savoir
("Pourquoi faire ?" apostrophe-t-il Daniel Schneidermann à plusieurs
reprises), mais il dit qu'on lui a dit que...
Karl Zéro qui dénonce la connivence des médias et des politiques, déclare
s'être fait pistonné la saison dernière par Fafa et Sarko auprès de la
direction de Canal+ pour ne pas se faire virer la saison dernière.
Daniel Schneidermann a tort : il lui dit qu'il s'est peut-être trompé de
métier en voulant faire du journalisme, qu'il est "un bouffon au sens non
péjoratif du terme".
Eh bien non, Karl Zéro est un bouffon au sens péjoratif du terme.
C'était sans doute la meilleure émission "Arrêt sur images" de la saison.
Merci F5, et merci Daniel Schneidermann.

http://www.france5.fr/asi/

2 réponses

Pierre Maurette
Max Inisp, le 14/05/2006 a écrit :
Aujourd'hui sur F5, Karl Zéro s'est décrédibiliser définitivement.
Il a cautionné son Vrai journal soumis à la censure depuis 2 ans au moins,
selon ses propres dires. Il cite en exemple un reportage sur le pouvoir en
Algérie : il ignore son contenu initial qu'il n'a jamais visionné ; il ignore
ce qui a été censuré, et il n'a jamais non plus cherché à savoir ("Pourquoi
faire ?" apostrophe-t-il Daniel Schneidermann à plusieurs reprises), mais il
dit qu'on lui a dit que...
Karl Zéro qui dénonce la connivence des médias et des politiques, déclare
s'être fait pistonné la saison dernière par Fafa et Sarko auprès de la
direction de Canal+ pour ne pas se faire virer la saison dernière.
Daniel Schneidermann a tort : il lui dit qu'il s'est peut-être trompé de
métier en voulant faire du journalisme, qu'il est "un bouffon au sens non
péjoratif du terme".
Eh bien non, Karl Zéro est un bouffon au sens péjoratif du terme.
C'était sans doute la meilleure émission "Arrêt sur images" de la saison.
Merci F5, et merci Daniel Schneidermann.

Il y a des gens dont on sait d'avance qu'on ne pourra pas se séparer
sans une polémique sur la censure. Et à mon avis Daniel Schneidermann
est de ceux-là. Après, c'est une question d'élégance, et sur ce plan,
Karl Zéro est en dessous de zéro.
KZ n'a pas été viré, on n'a pas renouvelé son contrat. De toute
évidence, il le savait depuis longtemps, ou avait tous les éléments
pour s'en douter. Il parle souvent de la trentaine de personnes qui se
retrouvent au chômage - eux ne font pas semblant d'être surpris,
d'ailleurs - alors que c'était à lui le patron d'anticiper.

--
Pierre Maurette
Valet
Max Inisp a écrit :
Aujourd'hui sur F5, Karl Zéro s'est décrédibiliser définitivement.

T'es sympa avec karl zéro. ça fait belle lurette que ce type n'a plus
aucune crédibilité. Surtout si tu prends le temps de regarder le
documentaire d'un autre Carles, mais Pierre qui démonte ces pseudo
réactionnaires du PAF qui en faite ne sont que des gentils toutous bien
obéissants et prudents, documentaire réalisé il y a belle lurette :)

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=pierre+carles+pas+vu+pas+pris&btnG=Rechercher&meta=