[ASI]Le photographe de Paris-Match

christian9997
J'ai fait de tr=E8s belles photos dont je suis tr=E8s fier!
Si c'=E9tait =E0 refaire je referais tout pareil!
Je suis un enqu=EAteur dans l'=E2me!
J'ai apport=E9 quelque chose =E0 l'enqu=EAte!

Je suis...UN GROS CON!!!

doyoudoo
wrote:

Je suis...UN GROS CON!!!

Je le savais déjà.
christian9997
doyoudoo wrote:
wrote:

> Je suis...UN GROS CON!!!

Je le savais déjà.

Tiens ça tombe bien j'en ai un pour toi:

J'ai l'âge mental d'un enfant de 12 ans!
Dès que l'on me contredit j'insulte!
Je participe à tous les fils sans jamais rien y apporter
d'intéressant!
Je n'ai aucun humour!

et je suis...UN GROS CON!!!

...au fait je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt:
*PLONK*
kikit
écrivit dans le post:
*|<news:|*

*PLONK*

Menteur
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message :

*PLONK*

impossible, DYD a un déplonkeur...
doyoudoo
wrote:

je suis...UN GROS CON!!!

Tu te fais du mal.
Mickmils
> J'ai fait de très belles photos dont je suis très fier!
Si c'était à refaire je referais tout pareil!
Je suis un enquêteur dans l'âme!
J'ai apporté quelque chose à l'enquête!

Je suis...UN GROS CON!!!

En effet. Un odieux fier cul ce Jean Ker.

Mais mine de rien, je retiens un des
trucs qu'il a dit en début d'émission : la production
n'a pas voulu que les protagonistes puissent voir
le film avant diffusion. Comme il le dit lui même,
"C'est très élégant"...

-Mickmils