[ASI] retour aux sources

1 réponse
Olivier
Cette semaine, Pascale Clark est l'invitée d'Arrêt sur images.
Ça rappellera des souvenirs aux aficionados de la première heure de
l'émission.

(Pour ceux qui l'ont déjà oublié, Pascale Clark co-présentait ASI)

--
http://frtp.fr.st

1 réponse

Jean34
"Olivier" a écrit dans le message de news:
401394e5$0$28704$
Cette semaine, Pascale Clark est l'invitée d'Arrêt sur images.
Ça rappellera des souvenirs aux aficionados de la première heure de
l'émission.

(Pour ceux qui l'ont déjà oublié, Pascale Clark co-présentait ASI)

ah ?
j'ignorais ça... Merci pour l'info !

Jean34