[ASI][SA3] Prime en direct enregistré

Mustard
Beau scoop de l'émission "Arrêt sur image" (Fr5) lors du SA3 avec Johnny
Halliday.
Lors du duo Morganne-Johnny la prod nous a bien roulé dans la farine. En
effet, sur la séquence on distingue régulièrement et avant ce duo un logo
"en direct". Ce logo disparait dès que le duo chante pour réapparaître à
la fin de la chanson.

Interrogation des chroniqueurs d'ASI qui posent la question à la prod de
SA3. réponse:

"Effectivement le duo Moganne et Johnny a été enregistré dans l'après
midi, mais le public du studio a tout de même eu droit à un vrai duo en
direct sur scène. Ceci à été fait car Johnny craignait que la pretation de
Morganne ne soit pas à la hauteur et dévalorise l'élève".

La prod de SA3 nous a bien roulé en incluant un enregistrement en plein
dans un direct. Quand aux explications données on y croit pas une seconde.
Morganne aurait elle eu du mal sur cette chanson au point que la prod
décide de diffusé un enregistrement ?
On nous prend vraiment pour des cons mais là c'est le ponpon.

doyoudoo
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3f89808f$0$20632$
[...]

Ils ne "vous" ont donc pas roulé dans la farine.
Ampac
Dans news:3f89808f$0$20632$,
Mustard raconte :

[...]

Oui, un frangin m'a auss parle de ca.

[...]

Cela ne vaut pas mieux que l'explication de Enrico Macias quand ils se sont
plantes a deux reprises sur "ah quelles sont jolies".

--
Ampac
Nicolas L.
Scoop un petit peu vieux, on en parle le jour même du prime sur
www.bofacademy.com, ainsi que sur les forums de
De plus lors du passage de Johnny l'année dernière à StarAc, il a fait la
même chose.
Pour chacun de ces passages le logo disparaît, alors le coup de Morgane pas
sur d'elle, c'est un peu gros. Qui fait le plus attention a son image,
Johnny ou les élèves?!!
Nicolas

[...]

Mustard
"doyoudoo" a écrit dans le message de
> [...]

> la fin de la chanson.

Ils ne "vous" ont donc pas roulé dans la farine.

Normalement les émissions en directe ne mettent jamais le logo "en direct"
en permanence. Le logo apparait régulièrement pour le rappel.
En faisant ainsi (logo avant puis après) ils donnent l'impression aux gens
que le passage entre ces deux rappel est bien du direct. Cela prête
énormement à confusion. Alors qu'un logo "différé" durant la chanson
aurait été plus honnête.

SA3 chercherait il à cacher certaines choses du direct ? ont ils des
craintes sur les performances des candidats ? dans ce cas pourquoi nepas
enregistrer tout bonnement l'emission ?
doyoudoo
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3f898991$0$20632$

SA3 chercherait il à cacher certaines choses du direct ? ont ils des
craintes sur les performances des candidats ?

Oui.
La preuve ? La bamba en playback !
Mustard
"Nicolas L." <No mail> a écrit dans le message de
[...]

C'est effectivement une bonne possibilité. Johnny, qui ne doute pas d
elui, doute donc profondément des élèves.
Stéphane
Le Sun, 12 Oct 2003 18:25:34 +0200, "Mustard" dans
<3f89808f$0$20632$ disait:
Beau scoop de l'émission "Arrêt sur image" (Fr5)

Ce n'est pas un scoop c'est comme ça depuis l'an dernier déjà et de plus ça
concernait toutes les chansons avec Johnny et non uniquement celle de
Morganne.

[...]

Et bien donc où est le problème ? C'est même une des rares émissions à jouer
carte sur table en retirant le logo "Direct" quand ça n'en est pas, si ce
n'est pas suffisamment clair je ne sais pas ce qu'il faut ! (un logo pas en
play-back serait bien aussi, chiche !)

On nous prend vraiment pour des cons mais là c'est le ponpon.

Ca ne serait pas plutôt le pompon ? A part cela je ne vois pas où on nous
prends pour ce que tu dis...

SL
En Direct
Nicolas DEGAND
Mustard wrote:

[...]

Tu veux dire qu'après le direct, ils ont vu qu'elle avait des difficultés et
décidé de diffuser un enregistrement en direct ?

--
Nicolas DEGAND