Asile politique

5 réponses
Vachus Simplex
Bonjour,

est-ce que des Allemands pourraient, à ce jour (en 2006, donc), demander
asile à la France sous le prétexte de persécutions de type politique qu'ils
subiraient en Allemagne?

--
PGå

Kiss me out of the bearded barley
Nightly, beside the green, green grass...

5 réponses

Marc-Antoine
Vachus Simplex wrote:
Bonjour,

est-ce que des Allemands pourraient, à ce jour (en 2006, donc),
demander asile à la France sous le prétexte de persécutions de type
politique qu'ils subiraient en Allemagne?

NON, les SS seraient-ils de retour ?

--
Marc-Antoine
Droger Jean-Paul
Vachus Simplex avait énoncé :
Bonjour,

est-ce que des Allemands pourraient, à ce jour (en 2006, donc), demander
asile à la France sous le prétexte de persécutions de type politique qu'ils
subiraient en Allemagne?

les allemands étant membres de l'UE peuvent s'installer dans tout pays
de cet UE, donc en France en particulier, sans avoir à se justifier;
donc la demande d'asile est inutile!

par contre je serais intéressé par les persécutions politiques en
Allemagne, cela pose tout de même une question!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

jojolapin
"Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com> a écrit dans le message de news:
454b482f$0$30044$
Bonjour,

est-ce que des Allemands pourraient, à ce jour (en 2006, donc), demander
asile à la France sous le prétexte de persécutions de type politique
qu'ils subiraient en Allemagne?

Un allemand peut s'installer en France sans aucun problème donc pourquoi
vouloir l'asile politique!!!!
Vachus Simplex
"Droger Jean-Paul"

est-ce que des Allemands pourraient, à ce jour (en 2006, donc), demander
asile à la France sous le prétexte de persécutions de type politique
qu'ils subiraient en Allemagne?

les allemands étant membres de l'UE peuvent s'installer dans tout pays de
cet UE, donc en France en particulier, sans avoir à se justifier; donc la
demande d'asile est inutile!

par contre je serais intéressé par les persécutions politiques en
Allemagne, cela pose tout de même une question!

C'est un kopikolle d'un message que j'ai reçu (je n'en prends qu'une partie,
pour ne pas impliquer la personne qui me l'a envoyé et qui a elle même de
gros soucis en Allemagne): en ce qui concerne le sujet abordé et les deux
cas mentionnés, j'ai vérifié téléphoniquement ce matin, auprès du cabinet du
commissaire Frattini. Une personne (me priant simplement de ne pas répéter
son nom) m'a dit qu'il y avait effectivement un problème.

(début du kopikolle)
Appel à l'aide
Certains d'entre-vous connaissent l'affaire de la famille Haase jugée à la
Cour Européenne des Droits de l'Homme. Une famille (allemande) de 7 enfants.
Un jour le Jugendamt vient frapper à la maison, prend les 7 enfants, les
place dans des foyers, puis dans des familles d'accueil. Les parents ne
revoient plus leurs enfants. L'administration allemande les cache. Les
parents Haase qui vivent ensemble, ne sont pas divorcés et s'occupent
parfaitement de leurs enfants. Mais en Allemagne les grandes familles
doivent être disloquées et les enfants confiés contre argent à des familles
fidèles au régime (des enseignants, des fonctionnaires) à des couples de
sans enfants. L'affaire Haase a été jugée par la Cour Européenne des Droits
de l'Homme en 2004, l'Allemagne condamnée. Malgré cela, la famille Haase n'a
toujours pas récupéré ses enfants, fin 2006.

Hier j'ai reçu un appel au secours. Trois personnes bien informées m'ont
indiqué qu'une famille franco-allemande vivant en Allemagne était devant la
même situation et me demande d'aider ACTIVEMENT.

Le père, Olivier (un français) et la mère Mandy (une allemande) sont mariés.
Ils vivent ensemble et ont 5 enfants de 10 à 1 an en commun (qui sont aussi
français, cette information à l'adresse des politiques et des magistrats
français!) . Cette famille n'a rien à se reprocher (ce que les informateurs
ont vérifié), si ce n'est le fait d'avoir cinq enfants.

Le Jugendamt est venu pour la troisième fois frapper à la porte. La dernière
fois mardi.Il a déclaré au père Pascal: 'ce n'est pas grave, nous
reviendrons avec une ordonnance'.

Les enfants étaient (heureusement) déjà cachés ailleurs, parce que la mère a
eu le bon réflexe de s'informer sur internet. Une situation inimaginable
pour nous français, bien sûr, car nous partons toujours du principe que les
enfants sont le plus grand bien de parents et que nul n'a le droit de priver
des parents de leurs enfants. Ce n'est pas le cas en Allemagne, les enfants
sont propriété de l'Etat et le JUGENDAMT veille à ce qu'ils soient éduqués
selon le bon ordre allemand.

Dans cette affaire le JUGENDAMT va se faire remettre par le juge une
ordonnance (sans que les parents ne soient jamais entendus ou défendus) dans
les heures à venir et débarquera au domicile, accompagné de la police, de
l'huissier etc pour placer le père en garde à vue ou la mère en psychiatrie
pendant une journée, le temps de prendre les enfants. Ce procédé n'est pas
unique, il semble etre la règle, il m'a été maintes fois rapporté.

Evidemment, il n'y aura aucune décision de justice contradictoire préalable
sur la garde des enfants. AUCUNE DECISION DE JUSTICE. Elle viendra après,
quand les faits seront accomplis, lorque ces enfants seront cachés par
l'administration allemande et coupés de tous contacts (ni téléphone, ni
rien) avec leurs parents. Les parents ne les reverront alors PLUS JAMAIS, ou
dans des conditsion très dégradantes.

C'est exactement le cas de la famille Haase et le cas de la famille Haase
(voir http://www.kinderklau.net/ le site de la famille Haase en allemand à
qui l'on interdit d'ailleurs de mettre les photos de leurs enfants sur
Internet; leur site est donc illégal en Allemagne)

Ce qui se passe là en Allemagne avec le JUGENDAMT est TRES PREOCCUPANT.

Des français courageux ont hébergé ou sauvé des enfants pendant la
guerre.Qui se refuse encore de faire le rapprochement avec les 5 enfants
d'Olivier et de Mandy? Des enfants polonais ont été arrachés à leurs parents
selon le même procédé par le JUGENDAMT. Mr Bamberski en est le témoin
vivant, il a été arraché à ses parents de l'age de 3 à 10 ans. Qui se refuse
en France de faire le rapprochement du sort de ces enfants avec les 5
enfants d'Olivier et de Mandy, de ceux la famille Haase, de ceux de
nombreuses autres familles?

Cette famille quitte en ce moment l'Allemagne (précipitament) pour se
réfugier en France, dans la journée de jeudi. Il y a urgence. Nous devons
loger physiquement, cette mère et ses 5 enfants. Le père n'a pas de famille
en France.

Nous pensons que Mme Badamie, du Ministère des Affaires Etrangères, nous
apportera une réponse. En autre cas, qui peut nous aider ? Qui a une idée ?

Je me tourne ici en particulier vers nos politiques. La Presse pourrait nous
soutenir pour comprendre et expliquer au travers du sort de cette famille,
comment la justice familiale est rendue en Allemagne. Tous les éléments sont
réunis pour expliquer les critiques incessantes des parents français,
polonais, anglais, etc ...

Merci pour tout soutien.

Merci de prendre le temps de relayer ce mail, qui je le sais bien, parait
presque surréaliste, quand on est français.

Salutations distniguées.
Olivier Karrer
CEED
Paris
(fin du kopikolle)

--
PGå

Kiss me out of the bearded barley
Nightly, beside the green, green grass...
Vachus Simplex
"Marc-Antoine"

est-ce que des Allemands pourraient, à ce jour (en 2006, donc),
demander asile à la France sous le prétexte de persécutions de type
politique qu'ils subiraient en Allemagne?

NON, les SS seraient-ils de retour ?

L'administration du Lebensborn semble n'avoir jamais été supprimée.

--
PGå

Kiss me out of the bearded barley
Nightly, beside the green, green grass...

--
Marc-Antoine