ASM avec Gcc

1 réponse
fredericsmailbox
Salut,

je cherche desesperement une documentation claire, nette et precise
(et si possible ilustree) de l'ASM avec gcc. J'ai parcouru en long en
large la doc officielle pour le moins laconique... alors si quelqu'un
a vu cette rarette au passage...

Thanks

1 réponse

Xavier Roche
je cherche desesperement une documentation claire, nette et precise
(et si possible ilustree) de l'ASM avec gcc.

Ce petit HOWTO en parle de manière assez claire:
<http://www.ibiblio.org/gferg/ldp/GCC-Inline-Assembly-HOWTO.html>