asp:Menu et style

2 réponses
Bruno POUPON
Bonjour

Je cherche à rendre transparent le fond (style="background-color:
Transparent;") pour la partie dynamique du menu, pas de soucis avec la
partie Statique.

Merci

2 réponses

Delf
Bruno POUPON avait prétendu :
Bonjour

Je cherche à rendre transparent le fond (style="background-color:
Transparent;") pour la partie dynamique du menu, pas de soucis avec la partie
Statique.

T'as essayé :

monMenu.Attributes.Add("...", "...") ?

Pas sûr que ça passe...

--
Delf
Bruno POUPON
malheureusement je pense que c'est un bug car il n'y a rien à faire

Merci quand même

"Delf" a écrit dans le message de news:

Bruno POUPON avait prétendu :
Bonjour

Je cherche à rendre transparent le fond (style="background-color:
Transparent;") pour la partie dynamique du menu, pas de soucis avec la
partie Statique.

T'as essayé :

monMenu.Attributes.Add("...", "...") ?

Pas sûr que ça passe...

--
Delf