[ASP .Net 1.1] Control Utilisateur - Ajout Dynamique

Le
news.microsoft.com
Bonjour,

J'ai récupéré sur le web un super script java pour créer un menu dynamique.
Iubito-sockhar. J'ai donc téléchargé le zip et modifié le code pour
l'adapter à ma base de donnés.
Tout fonctionne parfaitement si je prends le control utilisateur et que je
le pose sur ma page Aspx, via le designer.
Maintenant je désire ajouter dynamiquement, via le code-behind, ce control
utilisateur, mais il semble que ce n'est pas aussi simple que :

Dim Menu as new Web_Menu
me.controls.add(Menu)

pour info j'essai d'ajouter mon controle dans la cellule d"une table. Si
certains connaissent le menu Iubito-sockhar, il plante au moment de charger
le script java dans l'unique label du control utilisateur.

Là je seche, un peu d'aide ne serait pas de trop :o)

Merci d'avance pour vos réponses !
news.microsoft.com
Le #12144951
J'ai enfin trouvé !
la solution pour ceux que ca interresserait :

Pour ajouter dynamiquement par code behind :

Dim Control As Control
Control = LoadControl("Web_Menu.ascx")
Control.ID = "Web_Menu1"
Controls.Add(Control)

Simple ^^, mais quand on ne sais pas c'est dur :/

@+