[asp.net 2.0] Bogue : Sécurité

Steeve Hétu
Bonjour,

Voici une erreur que je reçois quand j'utilise le contrôle "Login".
Pourtant j'ai pris soin de donner l'accès à l'utilisateur ASPNET.
Comment puis-je corriger ça ?

(Je désire tester quelques fonctionnalité avant la sortie officielle.
J'utilise la CTP de Février 2005)

Steeve
----------------------------

Cannot open database requested in login 'aspnetdb'. Login fails.
Login failed for user 'STHET\Steeve'.

current web request. Please review the stack trace for more information
about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: Cannot open
database requested in login 'aspnetdb'. Login fails.
Login failed for user 'STHET\Steeve'.

Paul Bacelar
"Steeve Hétu" wrote in message

[...]

Il semblerait que vous utilisez le compte 'STHETSteeve' et pas ASPNET.

--
Paul Bacelar