"asp.net 2.0" datalist sans connaitre les champs par avance

JohnPaulGeorgeRingo
bonjour
j'affiche dans une web form les tables sqlserver 2005 que l'utilisateur=20
peut modifier.
j'ai ensuite besoin de connaitre les noms des champs de ma table :
"SELECT COLUMN_NAME, DATA_TYPE, ORDINAL_POSITION FROM=20
INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS WHERE TABLE_NAME=3D'" & TableChoisie & "'"

je ne sais pas comment recuperer en vb les valeurs affich=E9es dans mon=20
"DetailsView" ou dans mon "GridView" (dont les colonnes sont g=E9n=E9r=E9es=
=20
automatiquement).

J'ai pens=E9 a utiliser un "datalist" mais dans ce cas il faut que je=20
nomme les colonnes =E0 l'avance.

1) comment faire un datalist sans connaitre le nom des colonnes (les=20
champs) =E0 l'avance.
2) comment recuperer dans un "DetailsView" ou dans un "GridView" les=20
valeurs d'une ligne

merci pour vos lumi=E8res
Cordialement
JPGR
"A splendid time is guaranteed for all"

JohnPaulGeorgeRingo
petite precision
comment recuperer dans un "DetailsView" ou dans un "GridView" les
valeurs d'une ligne selectionné (dont on ne connait pas par avance les
noms des champs)
Cordialement
JPGR
"A splendid time is guaranteed for all"
Patrice Manac'h
Bonjour,

je n'ai pas regardé l'objet en question mais en général :
- la collection peut aussi être parcourue par indice (de 0 à n).
- une propriété de type Columns permet d'inpecter à l'exécution quelles sont
les colonnes définies.

Cdt,

P. Manac'h
MCS France

"JohnPaulGeorgeRingo"
wrote in message
petite precision
[...]
JohnPaulGeorgeRingo
merci P.
je pense que cela correspond a mes recherches
désolé pour cette reponse tardive

In article ,
says...
[...]

wrote in message