[asp.net 2.0]Impossible d'accéder à la métabase IIS.

Le
Oriane
Bonjour,

sur XP et avec ISS 5.1, après avoir installé .Net 2.0 et m'être assuré que
Asp.Net était activé, j'ai créé un Web Service.

J'ai eu ce message:
"Impossible d'accéder à la métabase IIS.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de
l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour