[ASP.NET 2.0] Problématique de droits/profils

EMC51
Bonjour,

Je dois mettre en place pour une petite application ASP.NET 2.0 une gestion
de droits. L'appli gére des commandes fournisseurs

L'appli est en intranet donc je pense utiliser l'authentification Windows.

Les règles sont les suivantes :
a.. L'utilisateur doit être autorisé
a.. La commande ne peut être validée que par un chef ou le directeur
(droit)
a.. Un utilisateur lambda n'a accès qu'aux commandes de son (ses)
service(s), et ne peut saisir des commandes pour d'autre(s) service(s)
(combo filtré)

Quel est le moyen le plus simple de faire ça (et le plus propre...)

Arnaud CLERET
Bonsoir,

Il faut pour cela gérer des rôles associés aux utilisateurs de votre
application. Tout est expliqué ici :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/53s18z5c(VS.80).aspx

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/