asp.net

Bill
Bonjour

En installant un freeware, asp.net machine s'est installé et me cause
des ennuis. Comment le désinstaller ?

Azo4
> me cause des ennuis.

lesquels?

sinon supprime le compte utilisateur asp.net

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bill" a écrit dans le message de

En installant un freeware, asp.net machine s'est installé et me cause des
ennuis. Comment le désinstaller ?

Bill
Azo4 a écrit :
me cause des ennuis.

lesquels?

sinon supprime le compte utilisateur asp.net

Le système est assez chargé au démarrage et il prend un certain temps
pour ne pas dire un temps certain à devenir utilisable et depuis que ce
compte est là j'ai le fameux écran de session qui attend mon m.d.p. ce
que je n'avais pas auparavant puisque j'étais le seul utilisateur.

Alors je supprime ce compte.

Et pour l'écran d'ouverture et de fermeture de session, ça va
disparaitre en même temps ?