[Asp.Net futures]Impossible de faire marcher les contrôles Xaml et Media

Le
Oriane
Bonjour,

avec la version Asp.Net futures (Microsoft.Web.Preview), je n'arrive pas à
utiliser les contrôles Media et Xaml (Silverlight). A l'exécution en mode
debug, j'ai un message qui me dit que le contrtôle n'arrive pas à charger le
contenu (xaml ou Wmv), et j'ai un point d'arrêt sur la fonction javascript
idoine.

J'ai essayé avec +sieurs fichiers sans résultats.

Oriane
PhilTheGap
Le #12162561
En fait ca marche si on met le contenu non pas dans le répertoire App_Data
mais dans Videos.