[ASP.net / IIS] Problème avec l'authentification Windows 2003

Francis D.
Bonjour,

J'ai une petite application qui utilise l'authentification Windows pour
protéger l'accès à un seul fichier. Tous les autres sont accessibles sans
authentification.

J'ai donc restreint les droits d'accès NTFS sur ce fichier de sorte à
n'autoriser seulement que les comptes Administrators, ASPNET, SYSTEM et mon
compte utilisateur autorisé à voir la page en question.

Dans la configuration de IIS, j'ai activé l'authentification intégrée de
Windows sur ce fichier. Lorsque j'ouvre la page avec mon navigateur,
celui-ci me demande de m'authentifier. J'ai tenté d'entrer le mot de passe
utilisateur et même celui du compte Administrator, mais le mot de passe n'est
pas validé et le mot de passe m'est redemandé.

Je suis pratiquement certain d'avoir la même configuration pour la même
application sur un serveur Windows 2000 Server, mais en Server 2003 ça ne
fonctionne pas. Si je renomme ma page en .htm, plutôt qu'en .aspx,
l'authentification fonctionne correctement.

Quel pourrait être le problème ?

Paul Bacelar
Vous avez oublié, semble-t-il, un petit paramètre, c'est d'impersonnalisé
votre application Web.

Regardez dans le web.config, les propriétés liées à l'impersonnalisation.
--
Paul Bacelar

[...]

Francis D.
"Paul Bacelar" wrote:

Vous avez oublié, semble-t-il, un petit paramètre, c'est d'impersonnalisé
votre application Web.

Regardez dans le web.config, les propriétés liées à l'impersonnalisation.

Hello,

En aillant mis les droits à l'usager ASPNET en plus de l'usager autorisé à
se connecter à la page avec son mot de passe, je n'ai pas besoin
d'impersonnalisation non ? Je n'ai du moins pas cette configuration sur mon
serveur Windows 2000.
Francis D.
"Francis D." wrote:

"Paul Bacelar" wrote:

> [...]

se connecter à la page avec son mot de passe, je n'ai pas besoin
d'impersonnalisation non ? Je n'ai du moins pas cette configuration sur mon

C'était en fin de compte mon problème... C'est un changement par rapport à
Windows 2000? Car je n'avais pas de paramètres d'impersonnalisation sous mon
serveur 2000.
Paul Bacelar
"Francis D." wrote in message
"Francis D." wrote:

> [...]

Windows 2000? Car je n'avais pas de paramètres d'impersonnalisation sous

Le compte utilisateur de IIS6 (Win2003) est différent de celui de
IIS5(Win2000).

--
Paul Bacelar