asp.net machine a ? c'est qui celui la ?

mazeos
bonjour a tous

depuis longtemps mon pc demarre directement (sans compte utilisateur)
bref,j'appuie,j'attend et c'est ok.

depuis la mise a jour des drivers de ma carte video(ati radeon),qui m'a
demander avant tout d'installer "microsoft net frame work ",mon pc demarre et
s'arrete sur le choix des utilisateurs.

pas vraiment genant,mais je suis le seul,donc inutile de devoir perdre du
temps a ca.

doncje vais voir les profils compte utilisateur net le je vois un compte se
nommant "asp.net machine a ".

etait t 'il la avant sans que je m'en apercoive ? est un changement qui fait
que je ne demarre plus "normalement"?
j'aimerais que mon pc demarre directement comme avant,j'appuis,je me fais un
the,je revient et tout est ok.

qui peut m'aider ?

merci de vos reponses

au revoir
bonne lecture et bon surf.

Azo3
certains programmes (surtout de config graphique) nécessitent l'install de
framework...

tu peux néanmoins supprimer le compte asp.net sans dommage

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER