ASP.NET Mobile

Delf
Bonsoir.

N'ayant aucun environnement de DEV sur mon poste, je me suis empressé
de récupérer VS 2008 Express Web Developper.

Mais apparemment il n'est pas possible de faire des projets Web pour
mobile ?

Est-ce bien le cas ?
Que dois-je récupérer pour avoir cette possibilité ?

Merci.

Delf
Delf avait soumis l'idée :

[...]

Je vais utiliser Webmatrix pour voir.
Laurent Jordi
Salut,

Si tu fais de l'ASP.net c'est de l'ASP.net et pas du Windows Mobile. Tu dois
juste t'assurer que cela fonctionne bien sur la plateforme cible.
Donc, tu peux faire de l'ASP.net pour mobile avec Visual Studio 2008 Express
Web Developper.
++

Laurent Jordi
www.ezlogic.mc
www.innovacall.com

"Delf" a écrit dans le message de
[...]

Jérémy Jeanson
Bonjour tout le monde,

ASP net a bien un jour permis du développement orienté web mobile dans
la version 1 du framework (templete et control serveur dédiés). Mais
cela n'existe plus donc les informations qui y sont relative sont
périmés... il faut se méfier donc.

Comme l'a indiqué Laurent aujourd'hui Visual Studio 2008 peut servir à
un développement asp .net. il faudra juste envisager de tester le
UserAgent utilisé pour orienté l'utilisateur vers une version du site
dédiée aux mobiles ou alors si le site n'est pas trop complexe, un
simple thème avec des css pour les mobiles.
--
Jérémy JEANSON
MCP