ASP.NET sur Serveur Apache / Linux?

Le
azertyuiop
Bonjour,

Est-il possible de faire fonctionner une application ou un site ASP.NET sur
un serveur Apache / Linux.

Sinon existe-t-il des passerelles ? (il m'a semblé voir aux USA un
prestataire qui propose sur un seul et même serveur ou service OS et serveur
inconnus l'hébergement d'applications Windows et Linux).

Bien cordialement à vous.
Delf
Le #12162451
azertyuiop a couché sur son écran :
Bonjour,

Est-il possible de faire fonctionner une application ou un site ASP.NET sur
un serveur Apache / Linux.

Oui, avec le module mod_aspdotnet mais je ne sais plus s'il est
maintenu. Il fonctionnait pour ASP.NET 1.1 à l'époque où je m'y étais
intéressé.

Sinon il y a aussi le framework MONO qui dispose d'un server Web (nommé
XPS de mémoire).

--
Delf