asp.net vb appeler un schema xsd se trouvant dans sql server

Helter Skelter
bonjour

De retour et toujours en galere avec asp.net (mais j'en ai l'habitude...)

je ne trouve pas comment appeler un schema xsd se trouvant dans sql server

merci de m'aider

Paul Bacelar
Le schéma xsd est sous quelle forme ?

Je ne comprends pas la question ?

Un schéma xsd est un document XML donc une chaîne de caractère comme une
autre.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Helter Skelter" wrote in message
[...]

Helter Skelter
Merci Paul pour ton interet a mon probleme !

j'ai stocké mes schemas dans sql server 2005
MaBase > Programmability > Types > XML schema Collection

Mon probleme est le suivant :
lorsque je je lis dans VS2005 ASP.VB un enregistrement de ma table il faut
que je recupere le schema associé à mon champs xml.
(j'ai 18 schemas possibles pour stocker les infos XML dans mon champ (donc
impossible d'attribuer directement à ma colonne xml un schema pre
defini -xml Type specification > (schema collection) ))

de news: