[ASP.NET][VB]Upload de fichiers

Thibault
Bonjour à tous,

J'ai créé un WebForm permettant à l'utilisateur d'uploader des fichiers sur
mon serveur.

Comment fait-on pour vérifier le type de fichiers (.doc, .pdf, .gif ou .jpg)
que l'utilsateur veut uploader ?

Comment fait-on pour vérifier le poid du fichier aussi ?

Si quelqu'un avait une ressource, un article ou une URL ....

Merci d'avance

Thibault

F. F.
Moi j'ai utilisé ça :

if (inputFile1.PostedFile.ContentType == "application/msword" ||
inputFile1.PostedFile.ContentType == "application/pdf")

avec inputFile1 déclaré comme System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputFile

à toi de trouver pour les formats graphiques ...

j'espère que ça t'aidera
Thibault
Oui je te remercie beaucoup, c'est tout a fait ça que je cherchais !!!!

Pour ton information, les formats jpeg et gif c'est images/jpeg et
images/gif

Bon dev et bonne soirée