aspect eau-forte

Le
MJK
voici un essai de post traitement pour recueillir des avis constructifs
!
http://images-piegees.over-blog.com/article-23526871.html
Bour-Brown
Le #17456941
MJK a écrit
( 48ec8279$0$869$ )

voici un essai de post traitement pour recueillir des avis ...
constructifs !
http://images-piegees.over-blog.com/article-23526871.html

Un peu comme celui-ci, trouvé sur le site ?

« C'est très réussi... Question bête... C'est fait à partir d'une
photo...??? »

- la réponse : « Oui c'est une photo traitée de manière à lui donner cet
aspect si particulier.»

- la réponse à la réponse : « Merci pour ta réponse. Je me rends compte que
j'ai encore du travail devant moi en matière de retouche photo...»

Wouaou, c'est incroyable. Perso je n'arriverais jamais à être aussi
constructif, il faut le savoir.
Eric
Le #17457321
Bour-Brown wrote:
MJK a écrit
( 48ec8279$0$869$ )

[...]

J'ai pas bien tout saisi , mais sans retirer quoique ce soit au travail
proposé, on peut et à mon avis, soit c'est ironique, soit je suis à coté du
truc, on a pas mal d'effets dnas ce genre avec PS , qu on peut varier à
l'infini, sans même aller chercher des plug in :=)

Jean Féotan
Ghost Rider
Le #17457311
MJK a écrit :
voici un essai de post traitement pour recueillir des avis ... constructifs
!
http://images-piegees.over-blog.com/article-23526871.html

C'est réussi, et même le fond très légèrement teinté amène une touche
ancienne, comme ces papiers qui se colorent de jaune qui viellissant.

GR
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17457801
Eric a écrit :

[...]

Le problème des Jean Féotan, en moyenne, c'est que précisement il ne
l'ont pas fait : inventer la roue, l'eau tiède, la pince à linge ou se
servir de photoshop d'une façon intéressante. On peut tout faire avec
Photoshop, et c'est bien là le problème : il faut savoir quoi faire.

Je me rabâche, mais l'intention, sans intention on ne va nulle part (
déjà qu'avec...c'est pas gagné )
Je trouve cet effet très réussi sur cette image.

Noëlle Adam
Eric
Eric a écrit :

[...]

il a dit le contraire, Féotan ?
non, pas du tout
maintenant que je ne sois as spécialement inspiré, moi je ne suis qu un
pauvre utilisateur snas imgination, il y en a quei écrivent des chansons et
d'autres manipulent des pelleteuses.
J'étais pas là le jour de la distribution des palmes
moi aussi , je trouve ça réussi , ça fait aussi un peu japonnais.

JF
Stephane Legras-Decussy
Le #17463591
"MJK" 48ec8279$0$869$
voici un essai de post traitement pour recueillir des avis ...
constructifs !
http://images-piegees.over-blog.com/article-23526871.html

super réussi.

pas très constructif, mais bon...