Aspect des fenêtres

Le
Melotte
Bonsoir,
Vista ne se souvient plus de la taille des fenêtres ni de celles des icônes,
qui peuvent être différentes d'un dossier à un autre.
Comment faire pour lui redonner la "mémoire".
J'ajoute que la case "mémorise l'aspect des dossiers, etc." est bien cochée.
Merci pour vos idées et suggestions.
Le Claude
Le #146826
Salut,

Pour l'instant ça n'a pas l'air très stable, peut être qu'un jour
viendra où une mise à jour règlera ça...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Melotte" news:
[...]

garcin lazare
Le #146824
[...]

Bug d'explorer. Perso, j'utilise Ultra Explorer et Free Commander, en
attendant que MS le corrige.

Claude.J
Le #145422
Merci je vient d'installer Ultra commander il a l'air vraiment sympas :)
Et Freeware

"garcin lazare" news:

Couic

Bug d'explorer. Perso, j'utilise Ultra Explorer et Free Commander, en
attendant que MS le corrige.

Claude.J
Le #145421
Faut que j'aille me reposer moa