Aspect sous IE 9, 8, 7...

Le
GR
Bonjour,

Je n'ai plus hélas IE 9, 8, 7 Une mise à jour intempestive les ayant
remplacés par IE 10.

Pourriez-vous me dire si mon site est acceptable avec ces anciennes
versions de IE ? Quand je dis "acceptable", je veux dire proche du rendu
de IE 10, Firefox, Chrome, Opera, Safari

Surtout les pages :
http://www.grenault.net
http://www.grenault.net/coursphoto.htm
http://www.grenault.net/couples.htm

Merci.

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Le Tue, 30 Apr 2013 17:33:55 +0200, GR écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Fais-le toi-même !

http://browsershots.org/

Plus de 200 navigateurs présents. Le hic, pas d'interaction, donc une
image statique du site.

Denis
GR

Sympa ça, je ne connaissais pas. Merci.

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm
GR
Le #25374832
Le 30/04/2013 21:12, GR a écrit :
[...]

Je n'ai pas obtenu de résultats pour IE < 10

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm
Thomas Mlynarczyk
Le #25375062
Denis Beauregard schrieb:

Je n'ai plus hélas IE 9, 8, 7... Une mise à jour intempestive les ayant
remplacés par IE 10.

http://browsershots.org/

Il y a aussi http://utilu.com/IECollection/

Thomas

--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
(Coluche)
Le Tue, 30 Apr 2013 21:20:54 +0200, GR écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Le 30/04/2013 21:12, GR a écrit :
[...]

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas essayé, mais je me rappelle
certains navigateurs sont lents à répondre. Il est possible que ceux
sous Windows soient sur des émulateurs et donc plus lents. Je
suppose qu'on peut essayer à différentes heures et aussi qu'il y a
d'autres sites similaires. J'ai eu celui-ci sur ce forum je pense
et je n'en ai pas cherché d'autres.

Denis
GR

J'en ai trouvé un autre pas mal : http://netrenderer.com

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm
GR

Mieux encore : http://www.browserstack.com/

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm
Pierre Goiffon
Le #25388992
Le 30/04/2013 17:33, GR a écrit :
Je n'ai plus hélas IE 9, 8, 7... Une mise à jour intempestive les ayant
remplacés par IE 10.

Pour IE uniquement, Microsoft a mis en place un site très bien,
permettant entre autre de télécharger des VM très pratiques pour tester
(des fois on a besoin de tester plus que le "simple" rendu)

http://www.modern.ie/