Aspects des icônes

Le
JVdeBX
Bonjour,
La question n'est pas bien grave mais j'aimerais savoir pourquoi lorsque je
personnalise les icônes de dossiers dans mes documents (mes images, ma
musique etc..) l'aspect ne reste jamais et revient à l'état antérieur à
chaque redémarrage de Vista.
Bien cordialement.
JVdeBX
Le Claude
Le #24808
Salut,

Vista a quelques défauts de jeunesse, en voilà un-:))) Espérons que nos
amis Crosoft y apportent de remède dans un Pack dont tout le monde attend
tellement monts et merveilles que, je le crains, il risque de décevoir-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"JVdeBX" news:
[...]

Le #24802
Merci Le Claude, on fera avec. Ce n'est pas bien grave.
Bonne fin de soirée
JVdeBX

"Le Claude" de news:%
[...]

Philippe TROTIN [MS]
Le #21824
Gardons le moral (même si le climat ne s'y prète pas et que les vacances
sont terminées pour certain) !!! :-)

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France