Aspirateur de clé USB

oymoye
Bonjour =E0 tous,
Je recherche un soft (si possible opensource) capable de capturer tous
le contenu d'une cl=E9 usb =E0 partir du moment o=F9 elle est branch=E9e su=
MON ordinateur. Quelqu'un connait ? Merci.

gerbier
wrote:
Bonjour à tous,
Je recherche un soft (si possible opensource) capable de capturer tous
le contenu d'une clé usb à partir du moment où elle est branchée sur
MON ordinateur. Quelqu'un connait ? Merci.

bonjour

dans le magazine misc numero 40 (janv/fev 2009), le principe basé su
udev est décrit, avec le code (tout petit !)
Christian
a écrit :

... Quelqu'un connait ? ...

Oui
Toto
Bonjour

regarde là ?, je n'ai pas essayé.

http://freewares-tutos.blogspot.com/2007/01/sauvegardez-votre-cl-usb-avec.html

Salut

Alain

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je recherche un soft (si possible opensource) capable de capturer tous
le contenu d'une clé usb à partir du moment où elle est branchée sur
MON ordinateur. Quelqu'un connait ? Merci.
oymoye
On 25 fév, 08:54, Christian wrote:
a écrit :

> ... Quelqu'un connait ? ...

Oui

réponse super intelligente !!
oymoye
On 25 fév, 08:39, gerbier
wrote:
wrote:
> [...]

dans le magazine misc numero 40 (janv/fev 2009), le principe basé su
udev est décrit, avec le code (tout petit !)

Est-il possible d'avoir le numéro de la page ?
oymoye
On 25 fév, 09:36, "Toto" wrote:
[...]

merci pour ta réponse mais en fin de compte je recherche surtout un
soft opensource et non pas payant.
gerbier
wrote:
On 25 fév, 08:39, gerbier
wrote:
wrote:
Bonjour à tous,
[...]

page 72 à 76 : 'la securité des clés usb (partie 1)'
gerbier
gerbier wrote:
wrote:
Bonjour à tous,
[...]

juste une precision : le code cité (25 lignes de shell) ne marche que
sous linux (avec udev)
oymoye
On 25 fév, 12:54, gerbier
wrote:
wrote:

> Est-il possible d'avoir le numéro de la page ?

page 72 à 76 : 'la securité des clés usb (partie 1)'

peut-on trouver ce magazine en kiosque ou seulement sur le net ?
gerbier
wrote:

[...]

il est kiosque actuellement
1 2