Aspirateur de clé USB

Le
oymoye
Bonjour à tous,
Je recherche un soft (si possible opensource) capable de capturer tous
le contenu d'une clé usb à partir du moment où elle est branchée su=
MON ordinateur. Quelqu'un connait ? Merci.
gerbier
Le #18757451
wrote:
Bonjour à tous,
Je recherche un soft (si possible opensource) capable de capturer tous
le contenu d'une clé usb à partir du moment où elle est branchée sur
MON ordinateur. Quelqu'un connait ? Merci.

bonjour

dans le magazine misc numero 40 (janv/fev 2009), le principe basé su
udev est décrit, avec le code (tout petit !)
Christian
Le #18757131
a écrit :

... Quelqu'un connait ? ...

Oui
Toto

regarde là ?, je n'ai pas essayé.

http://freewares-tutos.blogspot.com/2007/01/sauvegardez-votre-cl-usb-avec.html

Salut

Alain

[...]
Le #18759111
On 25 fév, 08:54, Christian
a écrit :

> ... Quelqu'un connait ? ...

Oui

réponse super intelligente !!
oymoye
Le #18759101
On 25 fév, 08:39, gerbier wrote:
wrote:
> [...]

dans le magazine misc numero 40 (janv/fev 2009), le principe basé su
udev est décrit, avec le code (tout petit !)

Est-il possible d'avoir le numéro de la page ?
oymoye
Le #18759091
On 25 fév, 09:36, "Toto"
Bonjour

[...]

merci pour ta réponse mais en fin de compte je recherche surtout un
soft opensource et non pas payant.
gerbier
Le #18759751
wrote:
On 25 fév, 08:39, gerbier wrote:
wrote:
[...]

page 72 à 76 : 'la securité des clés usb (partie 1)'
gerbier
Le #18759741
gerbier wrote:
wrote:
[...]

juste une precision : le code cité (25 lignes de shell) ne marche que
sous linux (avec udev)
oymoye
Le #18761401
On 25 fév, 12:54, gerbier wrote:
wrote:

> Est-il possible d'avoir le numéro de la page ?

page 72 à 76 : 'la securité des clés usb (partie 1)'

peut-on trouver ce magazine en kiosque ou seulement sur le net ?
gerbier

il est kiosque actuellement