Aspirateur

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Vous ave déjà essayé d'utiliser une souris Blue Tooth alors que l'aspirateur
fonctionne à côté ;)))
Fabrice [MVP]
Le #20053961
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
Vous ave déjà essayé d'utiliser une souris Blue Tooth alors que
l'aspirateur fonctionne à côté ;)))

Même problème qu'avec le scooter radio guidé de ma fille ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Vous ave déjà essayé d'utiliser une souris Blue Tooth alors que l'aspirateur
fonctionne à côté ;)

!!!!!!!!!!!!!!!! ?
souvent l'aspi (1 fois par jour) passe a 1m,
jamais eu de surprise.

--
Joël...
Jean-Pierre Forestier [MVP[
donline.fr> a écrit dans le message de
[...]

Le Novice °¿°
Le #20055351
Jean-Pierre Forestier [MVP[ wrote:
Vous ave déjà essayé d'utiliser une souris Blue Tooth alors que
l'aspirateur fonctionne à côté ;)))

Salut Jean-Pierre

Ce qui est important, c'est surtout de ne pas confondre l'aspirateur et
la souris !
L'aspirateur nettoie le tapis
Alors que la souris se pose sur le tapis !
Enfin ... avec les souris modernes plus besoin de tapis :o)
( De la à se passer d'aspirateur ?... )
--
Le Novice °¿°
Jean-Pierre Forestier [MVP[
[...]

Jacquouille la Fripouil
Le #20056211
*Bonjour Jean-Pierre Forestier [MVP[*

Oui mais bon
"Y font pas d'aspirateur Blue Tooth donc pour le moment, je ne confonds
pas"

Est-ce que la voiture téléguidée du Stade Français qui apporte le tee pour
les transformatons a le même effet ?
Demande à Guazzini de t'en prêter une. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Moi pour nettoyer le bureau, tout bêtement j'utilise un chiffon, donc aucun
problème.-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" le message de groupe de discussion :
Vous ave déjà essayé d'utiliser une souris Blue Tooth alors que l'aspirateur fonctionne
à côté ;)))

Philippe
Le #20096831
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
Vous ave déjà essayé d'utiliser une souris Blue Tooth alors que l'aspirateur
fonctionne à côté ;)))

oui, une fois, et j'ai aspiré la souris !
j'ai du aller la rechercher dans le sac à poussières
j'ai baissé la puissance de l'aspirateur et maintenant plus de problèmes

Philippe