un aspirateur de site qui concerve les nom des fichiers html

Etienne SOBOLE
salut

je cherche un aspirateur web qui garderai les mon des fichiers html (c'est
ce que j'ai mis dans le sujet ;))
je doit réaliser une version demo pour un salon ou il n'y aura pas de
connexion web.

Quelqu'un connait un outil qui fait ca bien ???

merci
A+

Gg
En ce beau mardi 21 octobre 2003 à 10:28:03, Etienne SOBOLE a tapoté :

je cherche un aspirateur web qui garderai les mon des fichiers html (c'est
ce que j'ai mis dans le sujet ;))

Qu'est ce que tu veux dire par garder le nom des fichiers html?

je doit réaliser une version demo pour un salon ou il n'y aura pas de
connexion web.

Quelqu'un connait un outil qui fait ca bien ???

Teleport Pro, HTTrack, WebCopier...

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr