[Asrock K7S8X] PC qui s'éteint tout seul

trewan
Salut,

J'ai monté ce PC il ya 2 semaines, et depuis, que des galères :

- 1ère semaine : plantage lié au DD ancien que j'avais remis : DD
changé, réinstall W2k , ca repart ouf .

- Cette semaine : le pc s'éteint tout seul , impossible de le rallumer!

Je penche pour un probleme d'alim?

Config :

Athlon XP 2400, CM asrock K7S8X, Boitier + alim noname 350 W, DD Seagate
60 go, RAM 1 Go PC3200

Merci pour vos conseils!

Eric

O.L.
trewan a formulé la demande :
[...]

J'ai une le même problème sur la même carte mère : résultat, c'était le
ventilateur du processeur qui n'était pas bien fixé ... enfin, selon
elle ! :D Et elle pensait que le proc risqait de cramer sans ventilo,
donc elle empêchait le PC de démarrer.
Pour voir si c'est bien ça, ouvre ta bête et allume là en appuyant
fortement sur le ventilo du proc, et vois ce que ça donne !

Amicalement,
O.L.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alan J
Salut,

Je pencherais aussi plutôt pour le refroidissement du proc.
Si il y a surchauffe le pc s'éteint.
Vérifies dans le Bios ou avec un programme tel aida32 sous Windows.
A+