assailli par des pubs avec internet explorer

Le
bidule
bonsoir,
depuis 2 jours, dès que je lance ie6, je suis harcelé par des sites
publicitaires français ,
mon anti virus norton ne réagit pas
ccleaner, de donne rien
çà se calme quand je quitte ie6

(je n'aime pas ie7)

merci
Ludovic
Le #17368671
>depuis 2 jours, dès que je lance ie6, je suis harcelé par des sites
publicitaires français ,
mon anti virus norton ne réagit pas
ccleaner, de donne rien
çà se calme quand je quitte ie6

Tu fais cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
puis cela une fois que tu n'as plus de virus :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

A+
Ludovic.
houba
Le #17368901
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 28 Sep 2008 23:16:32 +0200, "bidule"

bonsoir,
depuis 2 jours, dès que je lance ie6, je suis harcelé par des sites
publicitaires français ,

Tu aurais bien quelques noms ?

En attendant, les originaux sont nettement mieux que de la
contrefaçon:
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

--
VaN.
bidule
[...]

*****
exemples :
alicebox
m6boutique
ebay
etc du même genre, avec pignon sur net
bidule
Le #17369981
"houba"
[...]

***

ad-aware a trouvé dans le dossier temp le fichier ;
removalfile.bat

le contenu :

@echo off
:df
del %1
if exist %1 goto df
Bruno S
Le #17369971
bidule a écrit :
"houba"
[...]

Salut
As-tu essayé Spybot
(http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.php) et Malwarebytes'
Anti-Malware
(http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html)
Ce sont deux outils assez efficaces.
Essaies et dis-nous
houba
Le #17371101
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 29 Sep 2008 11:23:15 +0200, "bidule"

exemples :
alicebox
m6boutique
ebay

- Arr^te tes points de restauration.
- Comme disait 'Bruno S' passe un coup de MalwareByte en mode sans
échec.
- Scan toi en ligne.
http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html
- Et finis avec CCleaner.
tuto ccleaner:
http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm
- réactive tes points de restauration si tu en utilises.

--
VaN.
bidule
[...]

**
merci,
j'ai lancé malwarebytes, çà a l'air de se calmer
houba
Le #17374751
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 29 Sep 2008 19:10:20 +0200, "bidule"

merci,
j'ai lancé malwarebytes, çà a l'air de se calmer

Ya que la version Pro (payante) où tu pourrais le faire tourner en
'tâche de fond'.
Par contre il y en a un autre qui est pas mal du tout, gratuit aussi
il tourne seulement en tâche fond et vient d'un éditeur de Parefeu
très connu: Comodo
http://www.comodo.com/boclean/boclean.html

--
VaN.
Depassage
houba wrote:
[...]

Aucun interet.
Le bouclier temps réel (l'apport de la version payante) n'est pas au top
et pas à la hauteur du logiciel
Ludovic
Le #17377571

En attendant, les originaux sont nettement mieux que de la
contrefaçon:

En attendant, notre ami aurait eu toutes les informations
de façon bien plus précise...

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
Il n'a qu'à aller voir, c'est plus complet que vos
réponses et c'est un peu logique puisqu'il s'agit
d'une synthèse...

Si il ne change pas sa façon de faire, en suivant
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
par exemple, il va se faire replomber...

Cela ne me dérange pas, ce n'est pas mon PC...

A+
Ludovic.