Assasinat en Grande Bretagne

Sylvain
Ceux qui ce sont fait assasiner, ils auraient eux un sig-sauer changé a
portée de mains aujourd'hui, ils seraient toujours en vie.

Qu'est-ce préconise de faire la justice, lorsque que l'on se trouve face a
un fou, avec un poignard dans la main, qui s'apprête a vous ouvrir en deux ?
( a par se laisser mourir)

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

*.-pipolin-.*
Sylvain a exposé le 06/07/2008 :
Ceux qui ce sont fait assasiner, ils auraient eux un sig-sauer changé a
portée de mains aujourd'hui, ils seraient toujours en vie.

nan parce que l'autre en face, il aurait eu une kalachnikov...

Qu'est-ce préconise de faire la justice, lorsque que l'on se trouve face a un
fou, avec un poignard dans la main, qui s'apprête a vous ouvrir en deux ?
( a par se laisser mourir)

la justice, elle ne fait rien avant...

© pipolin
NM
hello Sylvain you wrote

Ceux qui ce sont fait assasiner, ils auraient eux un sig-sauer changé
a portée de mains aujourd'hui, ils seraient toujours en vie.

Certes Je suis d'accord avec toi car la justice , ni police ne se bougent
pas.

Le problème est que le port d'armes pour les 'non racailles' est
officiellemet refusé hors fonction de police ou mission.

Qu'est-ce préconise de faire la justice, lorsque que l'on se trouve
face a un fou, avec un poignard dans la main, qui s'apprête a vous
ouvrir en deux ? ( a par se laisser mourir)

La *détention* d'arme est admise pour ceux qui la possédent ( moi )

Mais si l'on doit mettre l'arme et son chargeur dans un endroit
différent...

*Justice* qui ne porte que *mal* son nom.
--
NM
Bernard Guérin
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : owack.766$

Ceux qui ce sont fait assasiner, ils auraient eux un sig-sauer changé a
portée de mains aujourd'hui, ils seraient toujours en vie.

Mais par contre, en armant tout le monde pour éviter efficacement 1 ou 2
assassinat par an, on créerait 1000 ou 2000 décès accidentels par an, ou
autres assassinats par des personnes trop irascibles et profitant de la
disposition d'une arme...

--
Bernard Guérin
Sylvain
*.-pipolin-.* wrote:
[...]

Les salopries peuvent se procurer des armes facilement qu'elles soient
autorisé où pas, interdire les armes c'est empêcher la population de se
défendre face aux salopriex qui eux seront toujours armés quelque soit la
loi.

Qu'est-ce préconise de faire la justice, lorsque que l'on se trouve
face a un fou, avec un poignard dans la main, qui s'apprête a vous
ouvrir en deux ? ( a par se laisser mourir)

la justice, elle ne fait rien avant...

Alors qu'est-ce que la société préconise de faire dans le cas où une
saloprie armé d'un poignard s'appréte a vous tuer de façon imminente ?

Empêche d'avoir de quoi se défendre dans un tel cas est criminel, aux USA le
droit de se défendre fait parti des droits fondamentaux

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Broc_Ex_Co
owack.766$
Ceux qui ce sont fait assasiner, ils auraient eux un sig-sauer changé a
portée de mains aujourd'hui, ils seraient toujours en vie.

C'est bien ce que pensait un boulanger, trois fois cambriolé (c'était il y a
quinze ans). Il s'était alors armé d'un fusil pour éviter une quatrieme
fois.
La nuit de la quatrieme fois, il est descendu armé pour évacuer le malotru.
Il a tiré sur l'ombre mouvante. Bravo!

... La lumière une fois allumée, il s'est rendu compte qu'il venait de tuer
son fils descendu pour assouvir une petite faim ........
_Pat_ #;))
Bernard Guérin a écrit :
[...]

et on pourrait annexer la France aux USA au lieu de l'UE #;)
Dede
> Empêche d'avoir de quoi se défendre dans un tel cas est criminel, aux
USA le droit de se défendre fait parti des droits fondamentaux

Et d'ailleurs aux USA, grace à cela on a éradiqué le crime depuis bien
longtemps.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 6 Jul 2008 23:09:27 +0200, "Sylvain"
wrote:

[...]

Lacrymo par exemple. Au moins si tu te trompe ca t'evitera de tuer un de
tes gosses qui rentrer par la fenetre de sa chambre durant la nuit parce
qu'il a fait le mur.

Et puis j'ai vu dans un reportage qu'en angleterre (ou dans une ville de
la bas je sais plus), les policier ne sont pas armé pour eviter
l'escalade avec les malfaiteur. Je serai curieux de voir les
statistiques.
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 7 Jul 2008 17:15:28 +0200, "NM" wrote:

Mais si l'on doit mettre l'arme et son chargeur dans un endroit
différent...

L'arme c'est sous mon oreillé et le chargeur sous celui de ma
femme....;o))

*Justice* qui ne porte que *mal* son nom.

Quand je vois la lachete de ceux qui critique la police et qui ne vont
pas temoigner meme en deposant une lettre anonymes pour donner une piste
(pas forcement pour balancer son voisin).....
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 07 Jul 2008 20:47:15 +0200, "_Pat_ #;))" wrote:

Bernard Guérin a écrit :
[...]

Ca viendra on a encore jusqu'en 2012.
Deja qu'on va mettre a genou devant l'OTAN....