Assedic et indemnité de licenciement

Le
Ely Treuillet
Bonjour,

Je vais incessamment être licencié dans le cadre d'un Plan de Sauvegarde de
l'Emploi et je vais, à ce titre, percevoir une indemnité de licenciement.

Qu'en est-il des indemnités de chômage ? A partir de quelle date y aurais-je
droit, le cas échéant ?
J'ai 57 ans et 1/2 et je vais recevoir un document de solde de tout compte
ainsi qu'un certificat de travail.

Je vais normalement prendre mes congés, puis mon préavis (2 mois) me sera
payé sans obligation de l'effectuer.

Merci d'avance de votre aide.
www.juristprudence.c.la
Le #18530601
"Ely Treuillet"
Qu'en est-il des indemnités de chômage ? A partir de quelle date y
aurais-je
droit, le cas échéant ?

à partir de la fin du préavis PLUS un délai de carence
au minimum 7 (ou 8 ?) jours
plus les jours de congés payés à titre d'indemnité compensatrice (= jours
non-pris)

plus (éventuellement) d'autres jours de carence déterminés en fonction du
caractère potentiellement extra-légal de l'indemnité de licenciement

nota bene : une réponse plus fiable résulterait d'une consultation du site
"Assedic / pole emploi "
Gg
Vous pouvez-poser vos questions sur
http://www.chomiste-land.com/forum/index.php
Gg

"Ely Treuillet" news: 4982a1ec$0$4762$
[...]

Serge
Le #18541661
"Gg" 498332d1$0$3290$
Bonjour,
Vous pouvez-poser vos questions sur http://www.xxxx.fr > Gg

Pourquoi faire ?

Usenet est tout à fait approprié à cela !
Soit news:fr.misc.droit
Soit news:fr.misc.droit.travail

Gardez votre pub on n'en a que faire ici !

Serge
Gg
Le #18546441
"Serge" message de news: 49845842$0$28670$

[...]

Mais non! je n'ai aucun lien avec le forum, de plus ils n'y à rien à
vendre...
L'interêt, c'est que certains des intervenants (et moderateurs), sont
justement des employés du Pôle emploi.

Faut arrêter de voir le mal partout!

Gg