Assemblage de fichier

1 réponse
Christian Lecossier
Bonjour à tous

Suite à des problèmes d'ordinateur, je me retrouve avec 2 fichiers « Boîte
de réception », les 2 fichiers étant complémentaires, le premier contenant
les messages jusqu'à une certaine date, le deuxième les messages postérieurs
à cette date.

Comme faire pour rassembler les 2 fichiers en un seul afin d'avoir tous les
messages dans un seul fichier ?

Merci d'avance.

1 réponse

Luc
Christian Lecossier a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour

Suite à des problèmes d'ordinateur, je me retrouve avec 2 fichiers «
Boîte de réception »,

Tu veux sans doute parler de *dossiers* Boîte de réception, non ? Et ces
deux dossiers ne peuvent pas avoir strictement le même nom sauf si au moins
un des dossiers est celui d'un compte IMAP.

Si tu peux préciser le contexte exact, ce serait plus pratique et plus sûr.

les 2 fichiers étant complémentaires, le
premier contenant les messages jusqu'à une certaine date, le deuxième
les messages postérieurs à cette date.

Comme faire pour rassembler les 2 fichiers en un seul afin d'avoir
tous les messages dans un seul fichier ?

Sélectionne l'intégralité des messages de l'un des dossiers (par un Ctrl+A
par exemple) puis glisse la sélectionne vers l'autre dossier.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg