Assemblage de fichier

1 réponse
Christian Lecossier
Bonjour à tous

Suite à des problèmes d'ordinateur, je me retrouve avec 2 fichiers « Boîte
de réception », les 2 fichiers étant complémentaires, le premier contenant
les messages jusqu'à une certaine date, le deuxième les messages postérieurs
à cette date.

Comme faire pour rassembler les 2 fichiers en un seul afin d'avoir tous les
messages dans un seul fichier.

Merci d'avance.

1 réponse

Christian Lecossier
Bonjour à tous

J'ai résolu mon problème par l'importation de message, fonction qui se
trouve dans le menu fichier.

Merci à tous de votre attention.

Bonne journée

"Christian Lecossier" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous

Suite à des problèmes d'ordinateur, je me retrouve avec 2 fichiers « Boîte
de réception », les 2 fichiers étant complémentaires, le premier contenant
les messages jusqu'à une certaine date, le deuxième les messages
postérieurs à cette date.

Comme faire pour rassembler les 2 fichiers en un seul afin d'avoir tous
les messages dans un seul fichier.

Merci d'avance.