Assemblage .NET contenant une IHM ?

Le
JC
Bonjour

Pardon par avance pour ces deux questions de candide Je sais
qu'avec Windev (12) on peut crer un assemblage (au fait c'est la mme
chose qu'un composant ?) .Net partir de classes Windev. Mais :
- est-ce qu'on peut crer un assemblage .Net contenant sa propre IHM
(par exemple une ou des fentres) ? si oui, comment le faire puisque
les classes Windev sont plutt pour du code mtier je suppose ? De
plus comment piloter cette IHM depuis une appli NON Windev, par
exemple en C# ?
- est-ce qu'on peut crer un assemblage .Net sans passer par des
classes Windev, c'est--dire avec du "simple" code (procdure globales/
locale et code vnementiel de fentre) ?

Merci pour l'clairage que vous me donnerez.

JC
JC
Le #18979581
Est-ce que ma question est-elle trop simple ou trop compliquée pour
que personne n'y réponde ?

JC