Assemblé des videos avi en un seul fichier video ?

Le
dieupurre
bonjour, je voudrai assemblé des videos avi en un seul fichier avant je
fesait sous quicktime des copier coller, mais la j'ai acheter un nouveau
mac et il n'y a plus moyen d'édité les video avec cette version de
quicktime, et je n'est pas trouver d'option pour s'enregistrer dans une
version plus complett, avez vous une sujestion a me faire pour créer des
videos a partir de plusieur videos merci par avance

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
[...]

J'ai résolu le problème avec iMovie, merci quand même ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
Aegidius
Le #22889171
Le 06/12/10 02:36, Dieu a écrit :
[...]

Il convient d'installer QT 7 qui doit être disponible sur le CD...
blanc
Le #22889451
Le 06/12/10 02:36, Dieu a écrit :
bonjour, je voudrai assembler des videos avi en un seul fichier

MPEG Streamclip :

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
dieupurre
Le #22892061
JiPaul
Le 06/12/10 02:36, Dieu a écrit :
> bonjour, je voudrai assembler des videos avi en un seul fichier

MPEG Streamclip :

Merci a vous deux pour vos réponses qui mon été utile...