Assemblée générale du Ref Union des radios Clubs

Ted-Procson
L'assemblée générale du Ref Union des radios Clubs aura lieu le 31 Mars à
minuit dans la cave du "bougnat de Clermont" rue Blondel à Paris

Seul sont autorisés à y participer les zohèmes nantis d'un certificat de con
confirmé; la licence de radioamateur peut en faire office, de même que
l'assiduité sur ce forum ou une activité connue sur 27 MHz

Après un exposé du président où j'annoncerai ma réelection, et deux discours
flagorneux des vicieux présidents; à la demande générale des participants,
je dévoilerai officiellement que la politique de l'association pour l'année
prochaine sera la même que pour l'année dernière, à savoir, ne rien foutre
ni pour les fréquences ni pour le reste

J'augmenterai au passage la cotisation afin d'y inclure, comme la Loi m'y
oblige, le coût des messages que je passe sur ce forum

Tout contestataire sera expulsé, de toute façon, faudrait être con pour
donner son avis vu que le vote est réservé au président et aux vicieux
présidents

des trophées seront décernés au plus con sur déca (1123 coupes prévues), au
plus con sur VHF (2452 coupes prévues), les F0 auront une coupe d'autorité,
et enfin au plus con sur hyper (zéro coupe prévue, les français sont trop
cons pour en faire, ya pas de matos tout prêt chez les importateurs)

Pour la tombola, c'est la main innocente de la belle Hélène qui tirera les
heureux élus

A ce sujet, juste avant, les participants mâles auront été priés d'aller se
faire voir ailleurs, le président et les vicieux présidents ayant décidé de
pratiquer la parité positive au sein de l'association

Il y aura un compte rendu officiel si l'un d'entre nous se souvient de ce
qui se sera passé; sinon, ce message en tiendra lieu

Ted Procson 1er

qui, sans vous serait comme vous, c'est à dire rien

F1AUAZ
:'(
Snif... Je ne pourrais pas m'y rendre, c'est trop loin de chez moi, et je ne
pense pas que ma vieille "Motobécane 51 Super" résiste du sud-est jusqu'à
Paris !
Et puis je n'ai pas les moyens, je viens de me faire virer de mon boulot
pour cause d'alcoolisme sévère...

L'assemblée générale du Ref Union des radios Clubs aura lieu le 31 Mars à
minuit dans la cave du "bougnat de Clermont" rue Blondel à Paris

F1AUAZ
Bon il faut que je me calme,
je sens que je vais avoir des problèmes ici...

Et si je disparaissait ?