Assembler 2 pdf

Le
vgb.benjamin
Bonjour à tous,

Je souhaites assembler 2 pdf via access.
J'ai bien acrobat et cela fonctionne manuellement.

J'ai également envisagé la piste de pdf toolkit, cela fonctionne sur
le pc test mais malheureusement impossible de l'installer sur les
machines du boulot.
Donc je suis obligé d'utiliser Acrobat

Pensez-vous que cela est faisable en vba

D'avance merci
Raymond [mvp]
Le #6306221
Bonjour.

fusionner 2 pdf ne me parait pas du ressort d'Access, d'autant plus qu'il
ne gère la céation de PDf que depuis 6 mois en version 2007.
as-tu regardé du côté des logiciels:
http://www.framasoft.net/article2819.html
http://www.framasoft.net/article4346.html
http://www.framasoft.net/article3186.html
http://www.framasoft.net/article2705.html

si tu arrives à fusionner, tu pourras toujours lancer la fusion par access.

à la source, ce sont deux états access ou non ?

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidp47a5ea-bce8-4da8-bb67-87e0c49c57e8

[...]

Raymond Access MVP http://www.OfficeSystemAccess.com/http://officesystem .access.over-blog.com/http://officesystem.access.free.fr/wiki/
Pour débuter sur le forum:http://www.mpfa.info/

[...]

Oui à l'origine ce sont 2 fichiers pdf créaient en vba en pilotant
acrobat distiller.
J'ai réussis un petit quelques choses via pdf toolkit, mais maintenant
je dois soit pouvoir créer un batch ou bien piloter la commande ms-dos
via vba.

Je je vous tiens au courrant lorsque j'aurais queqlues choses.

Je posterais également mon code

A bientôt

Raymond [mvp]
Le #6305961
passe par la commande Shell

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99