Assembler 2 procédures en une

2 réponses
Didier Novarin
Bonjour

Je souhaite avoir ces 2 procédures dans une seule, je n'arrive pas à les
imbriquer.

Je vous remercie

Didier

Private Sub TextBox10_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)

If KeyAscii = 46 Then KeyAscii = 44

End Sub

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
Select Case KeyAscii
Case 48 To 57 Exit Sub
Case Else
Beep
KeyAscii = 0
End Select
End Sub

2 réponses

Bob Phillips
Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
Select Case KeyAscii
Case 46: KeyAscii = 44
Case 48 To 57: Exit Sub
Case Else
Beep
KeyAscii = 0
End Select
End Sub

--
HTH

Bob Phillips

(replace somewhere in email address with gmail if mailing direct)

"Didier Novarin" wrote in message
news:
Bonjour

Je souhaite avoir ces 2 procédures dans une seule, je n'arrive pas à les
imbriquer.

Je vous remercie

Didier

Private Sub TextBox10_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)

If KeyAscii = 46 Then KeyAscii = 44

End Sub

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
Select Case KeyAscii
Case 48 To 57 Exit Sub
Case Else
Beep
KeyAscii = 0
End Select
End Sub

Didier Novarin
Merci beaucoup Bob
C'est parfait !
Bonne soirée
Didier

"Bob Phillips" a écrit dans le message de news:
%
Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
Select Case KeyAscii
Case 46: KeyAscii = 44
Case 48 To 57: Exit Sub
Case Else
Beep
KeyAscii = 0
End Select
End Sub

--
HTH

Bob Phillips

(replace somewhere in email address with gmail if mailing direct)

"Didier Novarin" wrote in message
news:
Bonjour

Je souhaite avoir ces 2 procédures dans une seule, je n'arrive pas à les
imbriquer.

Je vous remercie

Didier

Private Sub TextBox10_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)

If KeyAscii = 46 Then KeyAscii = 44

End Sub

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
Select Case KeyAscii
Case 48 To 57 Exit Sub
Case Else
Beep
KeyAscii = 0
End Select
End Sub