assembler images

Nico Glads
Bonjour,

J'ai plusieurs fichiers *.img qui sont dimensionnés pour rentrer sur une
disquette 1.44mo (disquettes de démarrage w2k).
Je voudrais les assembler pour n'en faire qu'un, afin de l'utiliser avec
qemu, est-ce possible?

merci

Emmanuel Fleury
Nico Glads wrote:

[...]

Hmmmm, j'ai pas tout compris mais à tout hasard je te conseille Gimp.

Amicalement
--
Emmanuel Fleury

The Linux philosophy is "laugh in the face of danger". Oops.
Wrong one. "Do it yourself". That's it.
-- Linus Torvalds

noone
[...]

Je suis curieux d'avoir la réponse...

mais je pense qu'avec dd ça doit se faire !

@+

Emmanuel Fleury
wrote:

Je suis curieux d'avoir la réponse...

mais je pense qu'avec dd ça doit se faire !

cat est plus simple à utiliser, mais ce doit être des fichiers "raw"
(i.e. sans en-têtes).

Amicalement
--
Emmanuel Fleury

YAAH! DEATH TO OATMEAL!
-- Calvin & Hobbes (Bill Waterson)

Sébastien Kirche
Le 31 octobre 2005 à 12:10, Nico Glads a dit :

Bonjour,

'lo

Tu n'as pas de cd bootable w2k ?

--
Sébastien Kirche

Jean Marc
Bjr,

Essayez avec Winimage, sinon sous Linux ça ne devrait pas poser de problème,
monter une image, copier les fichiers dans un répertoire cible, faire de
même avec les autres, puis recréer une image avec le contenu du répertoire.

JM

"Nico Glads" a écrit dans le message de news:
436605c7$0$999$
[...]

Nico Glads
Sébastien Kirche wrote:

'lo
io

Tu n'as pas de cd bootable w2k ?

Non, il ne semble pas bootable

Olivier V

[...]

Attention, en faisant ça, il me semble que vous perdrez l'éventuel caractère
bootable de la/des image(s).

Olivier V

Thierry Boudet
On 2005-10-31, Emmanuel Fleury wrote:

[...]

Avec le plugin "Héroic Fantasy" pour pouvoir b00ter dans la joie

et l'allegresse du w2k quémulé, je suppose...

--
<kerzZ> et *hun* o_ et *deuuh* _o/ et *troa* o_ et *kat* _o/
<kerzZ> on se reveille

Emmanuel Fleury
Thierry Boudet wrote:

Avec le plugin "Héroic Fantasy" pour pouvoir b00ter dans la joie
et l'allegresse du w2k quémulé, je suppose...

Non, pour toi, je te conseillerai le plug-in "spell checking pour les
W4ri0rZ d3 14 |/|0Rt qU1 tU3". :)

Amicalement
--
Emmanuel Fleury

C isn't that hard: void (*(*f[])())() defines f as an array of
unspecified size, of pointers to functions that return pointers to
functions that return void.
-- Unknown

Nico Glads
Nico Glads wrote:

[...]

Je me répond à moi-même, pour les archives...

Je n'ai pas trouvé de solution à la question que j'ai posée.

Mais, pour booter avec qemu sur plusieurs fichiers images de disquettes de
démarrage, il faut démarrer normalement avec la première disquette:

# qemu -m 256 -fda disquette.img -hda hd.img -boot a

Puis, à l'invite de la deuxième disquette, appuyer simultanément sur
CTRL+ALT+2 (Pas le 2 du clavier numérique, le é).

Ensuite tapper
change fda disquette2.img

et presser CTRL+ALT+1

Ainsi de suite.