assembleur pour imac

Le
entropie4
Bonjour,
Je cherche un assembleur (tant qu'à faire un logiciel libre) pour
tirer profit de mon imac G3 qui
tourne sous mac os 9.1.

Merci d'avance.
Hulotte

Fantasm ?

http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fant.html

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
On 2009-03-24, Hulotte

Fantasm ?
http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fant.html

Mouarf... Dans le temps j'avais utilisé un assembleur
pour 6502 qui s'appelait Orgasm :)

--
> |<0|EGR4|/|
4|/| 5T4|/| GR4|/|
Le Moustique
Le #21946691
Thierry B a écrit :
Fantasm ?
http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fant.html

Mouarf... Dans le temps j'avais utilisé un assembleur
pour 6502 qui s'appelait Orgasm :)

En toute logique, le prochain s'appellera Marasm.

--
/)
-:oo= Guillaume
Dans Thierry B a écrit :
Mouarf... Dans le temps j'avais utilisé un assembleur
pour 6502 qui s'appelait Orgasm :)

Et c'était le pied ?

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
Le Moustique wrote:
En toute logique, le prochain s'appellera Marasm.

et le dernier, Spasm

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
leplouc
Le #21946661

Je cherche un assembleur (tant qu'à faire un logiciel libre) pour
tirer profit de mon imac G3 qui
tourne sous mac os 9.1.

Je dois avoir des CD de codewarior, je suppose qu'il y avait cela
dedans... Si tu les veux...