assembleur pour imac

entropie4
Bonjour,
Je cherche un assembleur (tant qu'=E0 faire un logiciel libre) pour
tirer profit de mon imac G3 qui
tourne sous mac os 9.1.

Merci d'avance.

Hulotte
wrote:
Bonjour,
Je cherche un assembleur (tant qu'à faire un logiciel libre) pour
tirer profit de mon imac G3 qui
tourne sous mac os 9.1.

Fantasm ?

http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fant.html

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Thierry B
On 2009-03-24, Hulotte wrote:

Fantasm ?
http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fant.html

Mouarf... Dans le temps j'avais utilisé un assembleur
pour 6502 qui s'appelait Orgasm :)

--
> |<0|EGR4|/|
4|/| 5T4|/| GR4|/|
Le Moustique
Thierry B a écrit :
Fantasm ?
http://www.lightsoft.co.uk/Fantasm/fant.html

Mouarf... Dans le temps j'avais utilisé un assembleur
pour 6502 qui s'appelait Orgasm :)

En toute logique, le prochain s'appellera Marasm.

--
/)
-:oo= Guillaume
moinsdespam
Dans ,
Thierry B a écrit :
Mouarf... Dans le temps j'avais utilisé un assembleur
pour 6502 qui s'appelait Orgasm :)

Et c'était le pied ?

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
Hulotte
Le Moustique wrote:
En toute logique, le prochain s'appellera Marasm.

et le dernier, Spasm

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
leplouc
wrote:

Je cherche un assembleur (tant qu'à faire un logiciel libre) pour
tirer profit de mon imac G3 qui
tourne sous mac os 9.1.

Je dois avoir des CD de codewarior, je suppose qu'il y avait cela
dedans... Si tu les veux...