AssemblyInfo en vs2005

Le
Frédéric LAMBOUR
Bonjour,

Je suis en train de faire mon premier site en VS2005. Impossible de trouver
comment avoir un AssemblyInfo.cs afin de renseigner le numéro de version
comme en 2003. Il y surement une nouvelle façon de faire. Merci de votre
aide
Questions / Réponses high-tech
Frédéric LAMBOUR
Le #12188591
Voci la réponse (merci Laurent)

N'utilise pas le Web Site Project, utilise the Web Application Project.
C'est un add-on, ou alors si tu as VS2005 SP1, il est installé.

http://webproject.scottgu.com/

"Frédéric LAMBOUR" de news: