Assez du merssage Windows Calendar a cessé de fonctionner Etc...

3 réponses
kimble89
Bonjour,
Le message "Windows Calendar a cessé de fonctionner..." apparait à chaque
démarrage de mon portable sous VISTA
Je souhaite supprimer cette fonctionnalité de Windows VISTA qui ne me sert
absolument à rien, et je l'espère éradiquer ce message combien insupportable.
J'ai cherché en vain : Help , SVP, comment désinstaller cette fonctionnalité
de Windows VISTA pour faire en sorte que le "calendar" ne fonctionne plus et
ne se charge plus au démarrage de Windows VISTA ?
Merci de votre aide !

3 réponses

O.B. [MVP]
bonjour kimble89,

Dans le news kimble89 tapote :
Bonjour,
Le message "Windows Calendar a cessé de fonctionner..." apparait à
chaque démarrage de mon portable sous VISTA
Je souhaite supprimer cette fonctionnalité de Windows VISTA qui ne me
sert absolument à rien, et je l'espère éradiquer ce message combien
insupportable. J'ai cherché en vain : Help , SVP, comment
désinstaller cette fonctionnalité de Windows VISTA pour faire en
sorte que le "calendar" ne fonctionne plus et ne se charge plus au
démarrage de Windows VISTA ?
Merci de votre aide !

certaines personnes on réglé le problème en faisant ça :

"open the task scheduler, go to the WindowsCalender folder.
Remove all (if any) tasks in this folder, then delete the folder.
restart windows, start calendar and set up a new appointment with reminder.
Then it should work."

(désolé j'ai pas vista sous la main ce soir pour faire une traduction)

sinon il y a un patch pour certaines condition de cette erreur
http://support.microsoft.com/kb/933942/fr mais pas dispo directement il
faut appeler le support Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/?CM=Foot

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

kimble89
Bonjour,
Merci de cette info: en effet je n'ai plus le message d'erreur au démarrage.
Merci beaucoup !
Cordialement,
Kimble89
**********************************************

bonjour kimble89,

Dans le news kimble89 tapote :
Bonjour,
Le message "Windows Calendar a cessé de fonctionner..." apparait à
chaque démarrage de mon portable sous VISTA
Je souhaite supprimer cette fonctionnalité de Windows VISTA qui ne me
sert absolument à rien, et je l'espère éradiquer ce message combien
insupportable. J'ai cherché en vain : Help , SVP, comment
désinstaller cette fonctionnalité de Windows VISTA pour faire en
sorte que le "calendar" ne fonctionne plus et ne se charge plus au
démarrage de Windows VISTA ?
Merci de votre aide !

certaines personnes on réglé le problème en faisant ça :

"open the task scheduler, go to the WindowsCalender folder.
Remove all (if any) tasks in this folder, then delete the folder.
restart windows, start calendar and set up a new appointment with reminder.
Then it should work."

(désolé j'ai pas vista sous la main ce soir pour faire une traduction)

sinon il y a un patch pour certaines condition de cette erreur
http://support.microsoft.com/kb/933942/fr mais pas dispo directement il
faut appeler le support Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/?CM=Foot

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

J. K.
Bonjour à l'internaute kimble89,

[couic]
|| Bonjour,
|| Le message "Windows Calendar a cessé de fonctionner..."
apparait à

Tu n'as pas encore appelé Microsoft ?
Des craintes ?

--

Cordialement.
Jacques