Assignation

Le
Yop
Bonjour,
Je demande à mon avocat d'assigner quelqu'un
pour un préjudice estimé à 150 000 euros.
Il m'assure l'avoir fait mais ne m'en donne
aucune preuve ni trace.
Je m'aperçois entretemps qu'il est lié (familialement)
à mon adversaire, ce qui accroit mes doutes.
Le temps passe, je n'ai pas de nouvelles et
il ne prend plus au téléphone mais a bien encaissé
les honoraires.
Ma question : comment m'assurer que cette assignation a été faite ?
Merci
Cordialement
"Yop" news:52556261$0$2280$
[...]

question avec AR et copie au barreau ?
Yop
Le #25712322

question avec AR et copie au barreau ?

Merci pour votre réponse.
Déjà fait.
Il ne répond pas au courrier, le barreau non plus.

Je pensais aussi à poser la question au greffe du tribunal ?
Mais va-t-on me répondre ?
jr
Le #25712372
Yop

question avec AR et copie au barreau ?

Merci pour votre réponse.
Déjà fait.
Il ne répond pas au courrier, le barreau non plus.

Vous avez de drôles de relations avec votre avocat.

Je pensais aussi à poser la question au greffe du tribunal ?
Mais va-t-on me répondre ?

Allez voir votre avocat.

--
jr
Le #25712432

> question avec AR et copie au barreau ?

Merci pour votre réponse.
Déjà fait.
Il ne répond pas au courrier, le barreau non plus.

Envoyé quand ?

Est-ce par rapport à une affaire qui doit arriver en audience,
si oui quand ?
.
Le #25712912
"Yop" 5255988a$0$2045$

> [...]

Il ne répond pas au courrier, le barreau non plus.

Je pensais aussi à poser la question au greffe du tribunal ?

.../...

Si vraiment il se défile et se rend injoignable ...

à un moment ou un autre il est bien obligé de plaider ...

douce France >

Yop
Le #25712972
Est-ce par rapport à une affaire qui doit arriver en audience,
si oui quand ?

Merci pour votre réponse.

Justement c'est ma question.

En d'autres termes, qui peut
m'informer de cette fameuse date
hormis l'avocat.
dmkgbt
Le #25713382
Yop
> Est-ce par rapport à une affaire qui doit arriver en audience,
> [...]

Le greffe du tribunal.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
. wrote:

"Yop" 5255988a$0$2045$

[...]

..../...

Si vraiment il se défile et se rend injoignable ...

à un moment ou un autre il est bien obligé de plaider ...

Si l'avocat n'a fait aucune assignation, il n'y a aucune plaidoirie, il
me semble.
Mais je me trompe peut-être ;-)
.
Le #25713602
"nosferatus" l35uj4$ba5$
. wrote:

"Yop" 5255988a$0$2045$

[...]

?

contrainte verbale à la mode V
à la sortie de l'une de ses plaidoiries
au Palais des Injustices

N'aiment pas la pub en public les baveux
( surtout devant d'autres clients )

Si vraiment ya obstruction
consulter le bâtonnier et rdv de conciliation