Assignation tribunal de commerce !!!!!!

1 réponse
tipi751
Bonjour,
je suis propriétaire d'une boutique. Mon locataire est parti en me
laissant une ardoise de loyers.

Je veux l'assigner devant le tribunal de Commerce.
Lors de l'audience qui va suivre, faut-il que je sois personnellement
présent, ou, puis-je me faire représenter par un ami ou un membre de
ma famille ?

Merci

1 réponse

Ariel DAHAN
"tipi" a écrit dans le message de news:

je suis propriétaire d'une boutique. Mon locataire est parti en me
laissant une ardoise de loyers.

Je veux l'assigner devant le tribunal de Commerce.
Lors de l'audience qui va suivre, faut-il que je sois personnellement
présent,

Non.
Il faut que vous vous fassiez représenter.

ou, puis-je me faire représenter par un ami
ou un membre de ma famille ?

non. Un "mandataire", pourvu d'un mandat spécial à cet effet.
Ou alors un avocat.
Cordialement